Courses

3ème étape du Tour de l’Ain / Hammer Stavanger : Hammer Chase

Aujourd’hui, les coureurs prenaient le départ de la troisième et dernière étape du Tour de l’Ain. Le départ était donné à 8h30 pour une étape courte mais intense avec une arrivée au sommet du mythique Grand Colombier.

Delio Fernandez a été très actif au sein de l’échappée matinale mais son groupe a finalement été repris par un peloton de 20 unités à moins de 15 kilomètres de l’arrivée. A l’arrivée, Julien El Fares et Javier Moreno franchissent la ligne d’arrivée respectivement aux 9 ème et 13 ème place, 2 minutes après la vainqueur.
Du côté du classement général, Javier Moreno réalise un top 10 en se classant 9 ème du Tour de l’Ain. Julien El Fares est 12 ème.

Dernière épreuve également en Norvège sur les Hammer Series. Les Hammer Chase prenaient la forme d’une poursuite par équipe sur un circuit de 16 kilomètres à parcourir 3 fois. Notre équipe prend la 14 ème place, et se classe 15 ème au classement général des Hammer Stavanger.

L’équipe enchaînera avec le Tour de Norvège dès mardi. Du côté des Hammer Series, la prochaine course a aura lieu du 7 au 9 juin aux Hammer Limburg aux Pays Bas.

Crédit photo : Clémence Ducrot.