Corima

Partenaire

Site internet : www.corima.fr

Corima, 30 ans de manufacture de roues en carbone

« CORIMA S.A a été créée en 1973 par Pierre MARTIN et Jean-Marie RIFFARD et est située à Loriol sur Drôme (26) en France. CORIMA signifie COopération RIffard MArtin.

A l’origine, son activité est le modelage mécanique, réalisation de moules et modèles pour les secteurs de la fonderie, de l’automobile et de l’aéronautique.

En 1988, CORIMA se diversifie dans la réalisation de pièces en composites carbone et lance son premier produit pour le secteur du cycle « La Roue Paraculaire », suivront ensuite beaucoup d’autres produits… réalisant ainsi une gamme complète de produits en carbone pour le vélo.

En plus du site de production, CORIMA dispose de 1200 m² destinés au service commercial et à la recherche et développement. Un show-room très spacieux a été créé pour mieux vous accueillir et vous faire découvrir notre gamme de roues. Ces locaux sont sur le site actuel à la sortie LORIOL (sortie N°16) de l’autoroute A7. Si vous faites partie d’un club cycliste et souhaitez organiser une visite à CORIMA avec les membres de votre club, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour organiser cette visite, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons.

CORIMA a toujours été en relation avec les professionnels du vélo et nos produits ont accompagné de nombreux records et victoires prestigieux tout autour de la planète et continuent d’accompagner de nombreux sportifs.

CORIMA félicite et remercie tous les athlètes qui roulent sur des roues CORIMA, cyclistes sur route, sur piste, les triathlètes, les athlètes dans les disciplines de l’handisport en vélo, en fauteuil et en handbike.

BRAVO à tous nos clients connus ou moins connus qui gagnent tout au long de l’année avec nos produits. »