Courses

Tour du Limousin

Le Tour du Limousin 2019 aura débuté par une échappée de la part de Julien El Fares au cours de la 1ère étape. Malheureusement, le Manosquin et ses deux compagnons de circonstance ne pourront empêcher une arrivée au sprint. Mauro Finetto y prendra la 17ème place.

Le lendemain, la 2ème étape connaîtra de nouveau une arrivée massive. L’Italien finira de nouveau premier des Marseillais, 21ème.

La 3ème étape verra la création d’une échappée importante, de 11 coureurs exactement, et avec Delio Fernandez. Avec un final explosif et quelques difficultés cette dernière, cette dernière se fera revoir. Romain Combaud prendra la 16ème place.

Et enfin, pour la dernière étape, la 4ème, Julien El Fares aura de nouveau fait parler de lui. Présent dans un trio de tête, il se retrouvera même seul à l’avant tentant de résister au retour du peloton. Mission impossible pour le coureur de Delko Marseille Provence, qui sera malgré tout récompensé par le Prix du plus combatif et la 1ère place du classement par points.

Delio Fernandez finit 13ème de l’étape et Romain Combaud 14ème du classement général final.